CENTRE de FORMATION

La réforme de la formation professionnelle avec la loi « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel » entre en vigueur progressivement depuis août 2018.

Au 1er janvier 2021, l’obligation pour les centres de formation d’obtenir la certification QUALIOPI pour poursuivre leurs activités, amène l’association A.F.I.S. à faire évoluer son dispositif de formation.

Compte tenu des nouvelles règles, l’association a décidé de fermer son Centre de Formation et de travailler avec un organisme de formation proche géographiquement pour continuer à dispenser une ou plusieurs formations sur la langue des signes.

Ce projet n’est pas encore effectif mais des démarches sont en cours pour le mettre en œuvre dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de la construction de ce nouveau projet de formation, nous continuons à recenser vos besoins en formation LSF découverte ou perfectionnement.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter en cliquant sur le lien « Contactez-nous ».

Merci de préciser vos attentes en indiquant si vous recherchez une formation du type cours du soir, une journée par semaine, une semaine complète, et les modalités de financement (financement personnel, compte personnalisé formation, financement par votre employeur…).

A bientôt

mattis ut fringilla libero odio amet, at elementum id Sed